sibel baspinar
★
★
★
★
★
Pharmacie où je suis habituée et toujours très satisfaite. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et de très bon conseil. On prend le temps d’expliquer et de répondre aux questions, ce qui est très appréciable.
L’accueil est chaleureux, la pharmacie est bien organisée et on y trouve facilement ce dont on a besoin. C’est rassurant d’avoir une pharmacie de confiance comme celle-ci.
Je recommande sans hésiter !
il y a 5 mois